Mentions légales Propriété, Mentions légales et Conditions d’utilisation

SalesUp V2.0

on juin 5, 2014

VisuelSalesUp20Francais

HeadsUp remercie l’ensemble de ses clients, partenaires et équipes. Grâce à vous tous, la version 2.0 de SalesUp entre sur le marché, avec un lot de fonctionnalités inédites pour renforcer vos résultats commerciaux et votre croissance durable et profitable.

SalesUp 1.0 c’était déjà … SalesUp version 2.0 c’est encore plus:

1 Votre aide à la décision, en vous permettant de :

- Maximiser vos résultats en révélant votre Seuil de survie : le niveau minimum mensuel de prospection qui vous garanti d’atteindre vos plans futurs,
- Atteindre vos objectifs en anticipant grâce aux calculs des Ecarts aux plans, et de la Répartition des écarts en fonction des alternatives d’actions que vous pouvez mener,
- Dépasser vos objectifs grâce à visualisation du graphe des Potentiels Inexploités de vos clients et marchés, et grâce à la Mise-à-jour automatique des potentiels de vos clients et leurs évolutions,
- Réaliser l’impact de vos résultats, de vos actions et de votre potentiel sur votre prime grâce a la Barre de Situation qui convertit vos progrès et vos projections selon votre formule de rémunération.

2 Votre aide à la Prospection, en vous permettant de:

- Anticiper l’évolution de vos besoins en prospection grâce au Graphe de Suivi de Tendance de la demande,
- Détecter les clients à risque et les clients en hausse grâce à l’Analyse de l’érosion de votre base client,
- Trouver en un clic les clients qui ont de la reserve de potentiel à exploiter grâce aux graphes Décomposition de la Demande,
- Lancer à temps les démarches de recherche de nouveaux clients, grâce aux calculs Projections de retours qui mesurent ce que vous ramènent vos nouveaux clients en un mois, un trimestre, un semestre …
- Comprendre la performance de vos clients, produits et marchés avec les Rapports graphiques historiques (profil de la demande, du chiffre d’affaire, de la pénétration, du mix …),
- Etendre votre réseau vers plus de croissance grâce à la Détection des Acteurs les plus influents sur votre parc client ,
- Augmenter l’efficacité de votre prospection grâce au graphe des Clients à Potentiel Croissant, et aux graphe des Produits Gagnants qui vous permet d’aller là où vous aurez les meilleurs résultats avec les meilleurs atouts.
- Suivre les évolutions de vos concurrents, grâce au Rapport d’Evolution de Concurrence, qui vous montre les comptes sur lesquels ils se développent ou régressent, vos produits qui leur font mal, les marchés/régions sur lesquels ils entrent,

3 Votre aide au Suivi des Affaires/Clients, en vous permettant de:

- Trouver vos meilleures opportunités pour atteindre et dépasser vos plans, grâce au Scanner, qui isole dans votre pipeline les affaires qui correspondent à l’écart à combler (échéance, montants …) tout en gardant un oeil sur les affaires en train de filer,
- Faciliter la relance client avec le graphe des Clients à Potentiel Immédiat,
- Améliorer la satisfaction de vos clients et vos résultats grâce aux graphiques Hiérarchiseur de Chiffrages et Suivi des demandes de chiffrages, et avec l’historique des vitesses de réponse aux demandes de chiffrages,
- Environner plus rapidement une affaire, grâce au graphe du Paysage Décisionnel qui cartographie tous les acteurs du processus décisionnel (rôle, poids, tendance …),
- Vous séréniser en envisageant un avenir réaliste : grâce à TransForm qui projète les effets de votre prospection à venir sur les périodes futures de votre Pipeline, et grâce aux Prévisions établies automatiquement sur la base concrète de vos affaires,
- Accélérer la découverte de vos affaires grâce aux Questionnaires Automatiques, basés sur votre expérience et les meilleures pratiques connues, ils sont automatiquement intégrés lors de la planification de votre visite et vous permettent d’obtenir plus facilement les informations que vous cherchez,
- Obtenir le support dont vous avez besoin sur vos affaires, grâce à ComOn vous associez tout interlocuteur de votre entreprise (support, chiffrage, marketing, experts, BU, manageur, direction …) aux actions nécessaires au gain de l’affaire. Ils sont responsabilisés à l’atteinte des résultats et des prévisions, et vous pouvez suivre vos demandes,
- Fluidifier les communication autour d’une affaire, grâce au Résumé Automatique de l’Affaire, les destinataires de vos messages ComOn reçoivent un condensé de la situation commerciale et de l’enjeu que représente cette affaire pour l’entreprise,
- Simplifier les demande d’autorisation de prix, grâce au Gestionnaire d’Autorisation de Prix, vos demandes sont acheminées immédiatement aux niveaux pertinents de la hiérarchie avec les informations à date, garantissant ainsi une réponse objective dans les meilleurs délais,
- Sécuriser vos résultats grâce à la visualisation des Affaires Exceptionnelles (One off) qui attire votre attention sur les résultats qui ne dépendent que de peu d’affaires.

4 Votre aide au Suivi des Actions commerciales, en vous permettant de:

- Adapter vos efforts commerciaux à votre situation et à vos objectifs, grâce à la Valorisation Automatique de vos Actions et leur visualisation graphique, vous pouvez déployer vos efforts pour assurer l’atteinte de vos résultats et renforcer la confiance que l’entreprise vous porte,
- Planifier vos actions n’a jamais été aussi aisé, grâce aux interfaces graphiques Planning et Liste des Actions en Cours (ToDoList) vous pouvez vous concentrer sur les actions à impact maximum sur la période de votre choix,
- Obtenir le support dont vous avez besoin sur vos actions, grâce à ComOn vous associez tout interlocuteur de votre entreprise (support, chiffrage, marketing, experts, BU, manageur, direction …) à vos actions commerciales. Ils sont impliqués dans leur réalisation, et vous pouvez suivre vos demandes,
- Travailler en équipe, grâce aux Plans d’Actions Commerciaux, qui peuvent être conçus en équipe, coordonnés et suivis vers l’atteinte d’un objectif commun,
- Maximiser vos résultats, grâce à la Baguette magique qui vous propose la liste d’action la plus impactante,

6 Votre aide sur bien d’autres points, en vous permettant de :

- Gagner du temps, grâce au Générateur de Prévisions, qui prend en compte votre activité et votre pipeline d’affaire pour émettre les prévisions vers vos managers (direct, KAM, BU …) sans qu’aucune intervention ne soit nécessaire,
- Faciliter vos ciblages par des outils de graphiques, comme le TriDim, qui permet de comparer des clients (ou marchés, ou affaires) sur trois dimensions (ex: potentiel, taux de pénétration, profitabilité) de manière visuelle et intuitive,
- Affiner vos cibles en utilisant le Multi-filtre selon les marchés verticaux, les produits, les clients finals, les clients acheteurs, les régions, les équipes, les Bu,
- Maintenir à jour vos contacts plus facilement, grâce à la mise-à-jour des contacts à partir des Réseaux sociaux professionnels (LinkedIn, Viadéo)
- Accélerer vos communications, grâce aux Messages Audio de ComOn, que vous pouvez dicter et écouter depuis votre smartphone,
- Démultiplier votre réseau professionnel, grâce au Multi-Filtre qui permet maintenant de filtrer tout-ou-partie de votre activité par Influenceur (Bureau d’études, Architecte, MOD, Entreprise Générale …) et vous pointe vers les plus forts leviers sur votre marché,
- et bien d’autres accélérateurs et interventions de la baguette magique pour limiter vos saisies manuelles et maximiser vos capacités à detecter les potentiels de croissance avant les autres …

Merci à tous pour votre confiance, et pour votre engagement dans l’utilisation et l’amélioration de SalesUp.

Excellente journée, faites-en sorte qu’elle compte !

Votre équipe HeadsUp.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Valider

Terms of use and Credits. Copyrights, Terms of use and Credits.

SalesUp V2.0 goes live

on June 5, 2014

VisuelSalesUp20English

We, at HeadsUp express our thanks and gratitude to all of our customers, partners and teams. Thanks to you all, SalesUp version 2.0 goes live and brings out to the market a number of innovating features to reinforce your sales results and your profitable and sustainable growth.

SalesUp 1.0 already was … SalesUp version 2.0 is even more:

1 Your personal help to decision making, enabling you to:

- Maximize your results by revealing your Survival Prospecting Level, the level of minimum monthly prospecting in order to ensure reaching your future targets,
- Reach your targets by anticipating thanks to the calculations of Gaps to Plan and Split of Gaps showing the actions that will have the highest impact on reaching your targets,
- Exceed your targets thanks to Untapped Potentials screens (Customers, Vertical Market Segments) and to the Automatic Update of Potentials for each of your Customers,
- Realize the impact of your results, your planned actions and your accessible potential on your bonus, thanks to the Situation Bar converting your progresses and forecasts according to your bonus scheme.

2 Your personal help to Prospecting, enabling you to:

- Anticipate the variations of your need for Prospecting thanks to the Customer Demand Trends chart,
- Detect Customers you risk loosing and the Developing customers thanks to the Customer Portfolio Erosion analysis,
- Find in one click the customers with untapped potential thanks to the Customer Dashboards charts,
- Initiate on time the necessary steps to find new customers, thanks to the Projected Returns charts, measuring the return rates (RFQ, Orders) from new customers in the first month, first quarter, first semester, …
- Understand the performances of your customers, products, markets with Historical Data Trends (Demand profile, Turnover, Penetration, Product mix …),
- Expand your network towards more growth thanks to the Detecting of Most Influential Players in your market,
- Increase your prospecting efficiency thanks to the Rising Potential Customers chart, and to the Wining Products chart allowing you to go prospecting here you’ll get the best results, having your best cards in hand,
- Follow-up on your competitors, thanks to the Competitors Evolutions Reports, displaying which ones are developing or faltering, your products that usually hurt them, the markets/regions where they are entering …

3 Your personal help to Following-up on Jobs/Customers, enabling you to:

- Find your best opportunities to reach and exceed your targets, thanks to the Scanner that singles out the jobs in your pipeline which correspond to the gap you need to close (period, amount …) while keeping an eye on the slipping jobs,
- Facilitate customer call-backs with the Immediate Potential Customers chart,
- Improve customer satisfaction and your results thanks to RFQ Prioritizing and Quotation Tracking charts,
- Discover a job quicker and deeper, thanks to the Decision Landscape chart mapping every player in the decision making process (role, importance, influence, spin …),
- Get peace as you can envision a realistic future : thanks to TransForm that takes into account your current level of Prospecting and projects it on the future of your Orders Pipeline, and to the Forecasts automatically generated from your actual jobs,
- Accelerate the discovery of your jobs thanks to the Automated Customer Quizz, based on your experience and market best practices, these questionnaires are automatically integrated in your visit plans, based on the job discovery status, and allow you to easily collect the information you’re looking for,
- Obtain the support you need on your jobs, thanks to ComOn you can involve any member of your company (support, quotation team, marketing, experts, BU, manager, leadership …) into the actions you deem necessary to close the job. They are engaged in reaching the target and forecast, and you can follow-up on your requests,
- Improve communication about a job, thanks to the Automated Job Summary, the recipients of your messages receive a detailed summary of the commercial context of the job and its importance for the company,
- Simplify the price authorisation requests, thanks to Price Authorisation Escalator, your requests for special price immediately go to the appropriate and available levels of hierarchy, together with the requested information, ensuring a prompt and objective response,
- Secure your results thanks to One-Off Flags, that draws your attention to the results depending from only but a few jobs, thus making sure you won’t be taken by surprise and can take the necessary measures in advance.

4 Your personal help for Sales Action Plans, enabling you to:

- Calibrate your sales efforts based on your own situation and targets, thanks to Actions Estimated Value Impact and their graphical display, vous can deploy your energy and time to reach your targets and reinforce the trust your company places in your reliability,
- Plan your sales actions has never been that easy, thanks to Planning and To Do List user graphical interfaces, you can pick and focus on these actions that have the greatest impact on the term of your choice,
- Obtain the support you need on your actions, thanks to ComOn you can involve any member of your company (support, quotation team, marketing, experts, BU, manager, leadership …) to your sales actions. They are involved in completing the action, and you can follow-up on your requests,
- Teamwork, thanks to Sales Action Plans, that can be designed as a team, allow for collaboration and easy follow-up, your team will deliver on the common target,
- Maximize your results, thanks to the Magic Wand that recommends you with the most impactful list of sales actions.

6 Your personal help for many other tasks, enabling you to:

- Save time, thanks to Forecast Generator, that takes into account your activity and current pipeline to consolidate forecasts report to your various managers (directs, functionals, KAM …) without any need for your intervention,
- Improve your targeting of Customers (or Markets, or Jobs) thanks to TriDim, that allows you to compare items on three combined dimensions (ie : sales potential, hit rate, profitability) in a graphical and intuitive way,
- Refine your targeting using MultiFilter to sort on Vertical market segments, products, products families, end users, buyers, regions, teams, BU’s,
- Keep your contacts up-to-date easily, thanks to Social Network Update (LinkedIn, Viadeo),
- Accelerate your communications thanks to Audio Format messages in ComOn, you can dicate / listen from your smartphone,
- Expand your professional network, thanks to MultiFilter that now allows you to sort your business using Most Influential Player filter (Consulting engineers, Architects, Investors, General Contractor …) and points you to the strongest leverages in your business,
- and many more accelerators and support from the Magic Wand to limit your manual input and maximize your capacity to detect growth potentials before anyone else does …

Thanks to all of you for your trust, and continuous engagement in the use and improvement of SalesUp.

Have a brilliant day, and make it count !

Your HeadsUp team.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Submit